Speed Rounds

Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.

[1] ... [806] >808< [810] ... [1797]

#10216 Speed Test Ouvert

Début : mai 24,2019 11:30
Fin : mai 24,2019 12:30
Description :
Speed Master
20 PP
Niveau de Départ : Phase 1.
  • Moral : Inactif ;
  • Protection : 20min ;
  • Paladin : Inactif ;
  • Archers : Inactifs ;
  • Recherches : Simplifiées ;
  • Déménagement : Actif ;
  • Limite de Fake : Non ;
  • Écart Forcé : 100ms ;
  • Joueurs / Tribu : 1 max. ;
    (Impossible de quitter la Tribu !)
  • Barbares : Jusqu'à 3.000pts
    (15 Barbares / Joueur) ;
  • Carte : 100 cases ;
  • Noyau : Resserré ;
Limite de joueurs : 100
Conditions de victoire:

1er au classement : Joueurs !

Vitesse : 350
Vitesse unités : 0.6
Mode sommeil : Non
Sitting : Non
Moral : Non
Classements » Classements joueur
» Classements Tribus
» Adversaires battus
» Adversaires battus (tribu)

#10215 Speed Test

Début : mai 24,2019 10:00
Fin : mai 24,2019 11:13
Description :
Speed CLASSIC
100PP

Niveau de départ : Level 1.
Limite de joueurs : 100
Conditions de victoire:

1er au classement : Joueurs !

Vitesse : 350
Vitesse unités : 0.6
Mode sommeil : Non
Sitting : Non
Moral : Non
Classements » Classements joueur
» Classements Tribus
» Adversaires battus
» Adversaires battus (tribu)

#10209 Speed Inter Server Master

Début : mai 23,2019 20:30
Fin : mai 24,2019 00:30
Description :
Speed Master
20 PP
Niveau de Départ : Phase 1.
  • Moral : Inactif ;
  • Protection : 20min ;
  • Paladin : Inactif ;
  • Archers : Inactifs ;
  • Recherches : Simplifiées ;
  • Déménagement : Actif ;
  • Limite de Fake : 1% ;
  • Écart Forcé : 100ms ;
  • Joueurs / Tribu : 5 max. ;
    (Impossible de quitter la Tribu !)
  • Barbares : Jusqu'à 3.000pts
    (9 Barbares / Joueur) ;
  • Carte : 100 cases ;
  • Noyau : Resserré ;
Limite de joueurs : 100
Conditions de victoire:

1er au classement : Tribu !

Vitesse : 350
Vitesse unités : 0.6
Mode sommeil : Non
Sitting : Non
Moral : Non
Classements » Classements joueur
» Classements Tribus
» Adversaires battus
» Adversaires battus (tribu)

#10208 Speed Soldes

Début : mai 23,2019 14:30
Fin : mai 23,2019 18:30
Description :
Speed Solde
100PP

Niveau de départ : Level 2.
  • Écart forcé : 100ms ;
  • Annuler ordre : 300s ;
  • Protection : 20min ;
  • Paladin : Oui ;
  • Compétences : Non ;
  • Archers : Non ;
  • Recherche : Simple ;
  • Limite de ferme : Non ;
  • Limite de feinte : 2% ;
  • Barbares : Jusqu'à 1800pts ;
  • Butin limité : Non ;
  • Production : Normale ;
  • Système d'académie : Pièces ;
  • Portée des nobles : Normale ;
  • Prix des pièces : 20% ;
  • Noblage de barbares : Oui ;
  • Attaquer sa tribu : Non ;
  • Soutien hors tribu : Non ;
  • Quitter sa tribu : Non ;
  • Joueurs par tribu : 3 max. ;
  • Carte : 1000cases ;
  • Distance : Plus petite ;
  • 3 barbares par joueur
    + 3 bonus par joueur ;
  • Noyau : Resserré ;
  • Déménagement : Oui ;
  • Loyauté : 25-40 ;
Limite de joueurs : 100
Conditions de victoire:

1er au classement : Joueurs !

Vitesse : 380
Vitesse unités : 0.7
Mode sommeil : Non
Sitting : Non
Moral : Non
Classements » Classements joueur
» Classements Tribus
» Adversaires battus
» Adversaires battus (tribu)

#10207 Speed Test

Début : mai 23,2019 11:36
Fin : mai 23,2019 12:00
Description :
Speed CLASSIC
100PP

Niveau de départ : Level 1.
Limite de joueurs : 100
Conditions de victoire:

1er au classement : Joueurs !

Vitesse : 350
Vitesse unités : 1.0E-5
Mode sommeil : Non
Sitting : Non
Moral : Non
Classements » Classements joueur
» Classements Tribus
» Adversaires battus
» Adversaires battus (tribu)

#10206 Speed Test

Début : mai 23,2019 09:55
Fin : mai 23,2019 11:20
Description :
Speed CLASSIC
100PP

Niveau de départ : Level 1.
Limite de joueurs : 100
Conditions de victoire:

1er au classement : Joueurs !

Vitesse : 1.0E-5
Vitesse unités : 0.6
Mode sommeil : Non
Sitting : Non
Moral : Non
Classements » Classements joueur
» Classements Tribus
» Adversaires battus
» Adversaires battus (tribu)

#10203 Speed Tribu

Début : mai 22,2019 20:00
Fin : mai 23,2019 01:00
Description :
Speed Tribu
100PP

Niveau de départ : Level 1.
  • Écart forcé : 10ms ;
  • Annuler ordre : 120s ;
  • Protection : 15min ;
  • Paladin : Oui ;
  • Compétences : Non ;
  • Archers : Non ;
  • Recherche : Simple ;
  • Limite de ferme : Non ;
  • Limite de feinte : 1% ;
  • Barbares : Jusqu'à 2500pts ;
  • Butin limité : Non ;
  • Production : Normale ;
  • Système d'académie : Pièces ;
  • Portée des nobles : 1000 cases ;
  • Prix des pièces : 50% ;
  • Noblage de barbares : Oui ;
  • Attaquer sa tribu : Oui ;
  • Soutien hors tribu : Non ;
  • Quitter sa tribu : Non ;
  • Joueurs par tribu : 5 max. ;
  • Carte : 1000cases ;
  • Distance : Normale ;
  • 3 barbares par joueur
    + 4 bonus par joueur ;
  • Noyau : Resserré ;
  • Déménagement : Oui ;
  • Loyauté : 25-40 ;
Limite de joueurs : 100
Conditions de victoire:

1er au classement : Tribu !

Vitesse : 330
Vitesse unités : 0.7
Mode sommeil : Non
Sitting : Non
Moral : Non
Classements » Classements joueur
» Classements Tribus
» Adversaires battus
» Adversaires battus (tribu)

#10204 Speed Money Time

Début : mai 22,2019 14:00
Fin : mai 22,2019 18:00
Description :
Speed Money Time
100PP

Niveau de départ : Level 4.
  • Écart forcé : 100ms ;
  • Annuler ordre : 300s ;
  • Protection : 30min ;
  • Paladin : Oui ;
  • Compétences : Non ;
  • Archers : Oui ;
  • Recherche : Simple ;
  • Limite de ferme : Non ;
  • Limite de feinte : 1% ;
  • Barbares : Jusqu'à 1500pts ;
  • Butin limité : Non ;
  • Production : Normale ;
  • Système d'académie : Pièces ;
  • Portée des nobles : Normale ;
  • Prix des pièces : Normal ;
  • Noblage de barbares : Oui ;
  • Attaquer sa tribu : Non ;
  • Soutien hors tribu : Non ;
  • Quitter sa tribu : Non ;
  • Joueurs par tribu : 5 max. ;
  • Carte : 1000cases ;
  • Distance : Plus petite ;
  • 3 barbares par joueur
    + 3 bonus par joueur ;
  • Noyau : Resserré ;
  • Déménagement : Oui ;
  • Loyauté : 20-35 ;
  • La dernière heure, la force défensive des troupes est divisée par 3.33
Limite de joueurs : 100
Conditions de victoire:

1er au classement : Joueurs !

Vitesse : 360
Vitesse unités : 0.6
Mode sommeil : Non
Sitting : Non
Moral : Non
Classements » Classements joueur
» Classements Tribus
» Adversaires battus
» Adversaires battus (tribu)

#10202 Speed Réservé

Début : mai 22,2019 10:00
Fin : mai 22,2019 13:30
Description :
Speed réservé
Ce round est réservé, seuls les joueurs possédant le mot de passe pourront le jouer.
Pour réserver vos propres speeds, rendez-vous : ICI

Niveau de départ : Phase 1.
  • Écart forcé : 100ms ;
  • Annuler ordre : 600s ;
  • Protection : 25min ;
  • Paladin : Oui ;
  • Compétences : Non ;
  • Archers : oui;
  • Recherche : Normale ;
  • Limite de ferme : Non ;
  • Limite de feinte : Non ;
  • Barbares : Jusqu'à 1500 pts ;
  • Système d'académie : Normal ;
  • Portée des nobles : Normale ;
  • Prix des pièces : 2k 3k 2.5k ;
  • Noblage de barbares : Oui ;
  • Attaquer sa tribu : Non ;
  • Soutien hors tribu : Non;
  • Quitter sa tribu : non ;
  • Joueurs par tribu : 10 max. ;
  • Carte : 1000cases ;
  • Distance : Normale ;
  • 5 barbares par joueur
    + 5 bonus par joueur ;
  • Noyau : Resserré ;
  • Déménagement : Oui ;
  • Loyauté : 20-35 ;
Limite de joueurs : 100
Conditions de victoire:

1er au classement : Joueurs !

Vitesse : 400
Vitesse unités : 1
Mode sommeil : Non
Sitting : Non
Moral : Non
Classements » Classements joueur
» Classements Tribus
» Adversaires battus
» Adversaires battus (tribu)

#10201 Speed Test

Début : mai 21,2019 18:52
Fin : mai 21,2019 20:00
Description :
Speed Master
20 PP
Niveau de Départ : Phase 1.
  • Moral : Inactif ;
  • Protection : 20min ;
  • Paladin : Inactif ;
  • Archers : Inactifs ;
  • Recherches : Simplifiées ;
  • Déménagement : Actif ;
  • Limite de Fake : Non ;
  • Écart Forcé : 100ms ;
  • Joueurs / Tribu : 1 max. ;
    (Impossible de quitter la Tribu !)
  • Barbares : Jusqu'à 3.000pts
    (15 Barbares / Joueur) ;
  • Carte : 100 cases ;
  • Noyau : Resserré ;
Limite de joueurs : 100
Conditions de victoire:

1er au classement : Joueurs !

Vitesse : 350
Vitesse unités : 0.6
Mode sommeil : Non
Sitting : Non
Moral : Non
Classements » Classements joueur
» Classements Tribus
» Adversaires battus
» Adversaires battus (tribu)