Jouer maintenant
Menez votre ville depuis l'âge de pierre à travers les siècles et forgez un vaste empire !
Heroes of History – Expand your city, gather mythical heroes and battle your way through history!
Rise of Cultures – Bâtis une ville, débloque d'anciennes civilisations et fais preuve de stratégie !
Explore un monde mystérieux, pars à l'aventure et occupe-toi de ton village !
Choisissez entre les elfes et les humains et bâtissez une ville mystique au cœur d'un monde fantastique !
Construisez des villes magnifiques, créez une puissante alliance, choisissez votre dieu et partez à la conquête du monde !
Tribal Wars 2 – build and fortify your medieval castle
Explorez le Far West, vivez des aventures et des duels excitants. The West n'attend plus que vous !
Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
| Début : | août 12, 17:30 | ||||
| Fin : | août 12, 18:30 | ||||
| Description : |
| ||||
| Limite de joueurs : | 100 | ||||
| Conditions de victoire: | 1er au classement : Adversaires battus en tant qu'attaquant ! | ||||
| Vitesse : | 400 | ||||
| Vitesse unités : | 0.2 | ||||
| Mode sommeil : | Non | ||||
| Sitting : | Non | ||||
| Moral : | Non | ||||
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | août 12, 14:00 | ||
| Fin : | août 12, 17:00 | ||
| Description : | Niveau de départ : Level 1.
| ||
| Limite de joueurs : | 100 | ||
| Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribu ! | ||
| Vitesse : | 360 | ||
| Vitesse unités : | 0.9 | ||
| Mode sommeil : | Non | ||
| Sitting : | Non | ||
| Moral : | Non | ||
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | août 12, 09:00 | ||
| Fin : | août 12, 12:00 | ||
| Description : | Niveau de départ : Level 1.
| ||
| Limite de joueurs : | 100 | ||
| Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! | ||
| Vitesse : | 380 | ||
| Vitesse unités : | 0.8 | ||
| Mode sommeil : | Non | ||
| Sitting : | Non | ||
| Moral : | Non | ||
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | août 11, 20:30 | ||
| Fin : | août 11, 23:30 | ||
| Description : | Niveau de départ : Level 4.
| ||
| Limite de joueurs : | 100 | ||
| Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! | ||
| Vitesse : | 380 | ||
| Vitesse unités : | 1 | ||
| Mode sommeil : | Non | ||
| Sitting : | Non | ||
| Moral : | Non | ||
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | août 11, 19:00 |
| Fin : | août 11, 20:00 |
| Description : | Niveau de départ : Level 3.
|
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | 1er au classement : Adversaires battus en tant qu'attaquant ! |
| Vitesse : | 360 |
| Vitesse unités : | 1 |
| Mode sommeil : | Non |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | août 11, 14:00 |
| Fin : | août 11, 17:00 |
| Description : | ![]() Niveau de départ : Level 2.
|
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! |
| Vitesse : | 300 |
| Vitesse unités : | 0.5 |
| Mode sommeil : | Non |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | août 11, 09:00 | ||
| Fin : | août 11, 12:00 | ||
| Description : | Niveau de départ : Level 2.
| ||
| Limite de joueurs : | 100 | ||
| Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! | ||
| Vitesse : | 370 | ||
| Vitesse unités : | 0.7 | ||
| Mode sommeil : | Non | ||
| Sitting : | Non | ||
| Moral : | Non | ||
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | août 10, 20:30 | ||
| Fin : | août 10, 23:30 | ||
| Description : | Niveau de départ : Level 0.5 (mines 1).
| ||
| Limite de joueurs : | 100 | ||
| Conditions de victoire: | 1er au classement : Tribu ! | ||
| Vitesse : | 380 | ||
| Vitesse unités : | 0.6 | ||
| Mode sommeil : | Non | ||
| Sitting : | Non | ||
| Moral : | Non | ||
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | août 10, 19:00 | ||
| Fin : | août 10, 19:32 | ||
| Description : | Niveau de départ : Level 0.
| ||
| Limite de joueurs : | 100 | ||
| Conditions de victoire: | 1er à atteindre : 2 villages ! | ||
| Vitesse : | 550 | ||
| Vitesse unités : | 1 | ||
| Mode sommeil : | Non | ||
| Sitting : | Non | ||
| Moral : | Non | ||
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | août 10, 17:30 | ||
| Fin : | août 10, 17:57 | ||
| Description : | Niveau de départ : Level 0.
| ||
| Limite de joueurs : | 100 | ||
| Conditions de victoire: | 1er à atteindre : 2 villages ! | ||
| Vitesse : | 550 | ||
| Vitesse unités : | 1 | ||
| Mode sommeil : | Non | ||
| Sitting : | Non | ||
| Moral : | Non | ||
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.