Jouer maintenant
Menez votre ville depuis l'âge de pierre à travers les siècles et forgez un vaste empire !
Heroes of History – Expand your city, gather mythical heroes and battle your way through history!
Rise of Cultures – Bâtis une ville, débloque d'anciennes civilisations et fais preuve de stratégie !
Explore un monde mystérieux, pars à l'aventure et occupe-toi de ton village !
Choisissez entre les elfes et les humains et bâtissez une ville mystique au cœur d'un monde fantastique !
Construisez des villes magnifiques, créez une puissante alliance, choisissez votre dieu et partez à la conquête du monde !
Tribal Wars 2 – build and fortify your medieval castle
Explorez le Far West, vivez des aventures et des duels excitants. The West n'attend plus que vous !
Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
| Début : | sept. 07,2011 19:00 |
| Fin : | sept. 07,2011 23:00 |
| Description : | ![]() Niveau de départ : level 2
13 points pour le championnat ! |
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Adversaires battus en tant qu'attaquant". Gagnant : Le Petit Barbare |
| Vitesse : | 350 |
| Vitesse unités : | 0.5 |
| Mode sommeil : | Non |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | sept. 07,2011 14:00 |
| Fin : | sept. 07,2011 18:00 |
| Description : | ![]() Niveau de départ : level 3 Un village sera placé après le début du round, au milieu de la carte qui sera spéciale.Il sera déjà monté au niveau maximum, avec des troupes à l'intérieur dans la limite de sa ferme. Le village sera passif, c'est à dire qu'il ne se défendra pas et ne remontera pas sa muraille jusqu'à sa prise.
|
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | Conquérir et conserver jusqu'à la fin du round le village : "The Flag" du joueur "Village À Prendre". Gagnant : -Viking- |
| Vitesse : | 400 |
| Vitesse unités : | 0.7 |
| Mode sommeil : | Non |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | sept. 07,2011 09:00 |
| Fin : | sept. 07,2011 12:00 |
| Description : | ![]() Niveau de départ : level 2
11 points pour le championnat ! |
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : Cpt.Jejdar |
| Vitesse : | 350 |
| Vitesse unités : | 0.5 |
| Mode sommeil : | Non |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | sept. 06,2011 23:30 |
| Fin : | sept. 07,2011 08:00 |
| Description : | ![]() Niveau de départ : level 2
|
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : AtesKangal |
| Vitesse : | 300 |
| Vitesse unités : | 0.5 |
| Mode sommeil : | Oui |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | sept. 06,2011 03:00 |
| Fin : | sept. 06,2011 09:00 |
| Description : | ![]() Niveau de départ : level 2
|
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : M.gozzo |
| Vitesse : | 300 |
| Vitesse unités : | 0.5 |
| Mode sommeil : | Oui |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | sept. 05,2011 22:30 |
| Fin : | sept. 06,2011 01:32 |
| Description : | Niveau de départ : level 2
12 points pour le championnat ! |
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | Montez votre village à 12.154 Points ! Gagnant : Égalité |
| Vitesse : | 350 |
| Vitesse unités : | 0.6 |
| Mode sommeil : | Non |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | sept. 05,2011 08:00 |
| Fin : | sept. 05,2011 12:00 |
| Description : | ![]() Niveau de départ : level 2
13 points pour le championnat ! |
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : Égalité |
| Vitesse : | 400 |
| Vitesse unités : | 0.6 |
| Mode sommeil : | Non |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | sept. 04,2011 23:00 |
| Fin : | sept. 05,2011 07:00 |
| Description : | ![]() Niveau de départ : level 2
|
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : -MaGiC.DaMaGe* |
| Vitesse : | 300 |
| Vitesse unités : | 0.5 |
| Mode sommeil : | Oui |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | sept. 04,2011 15:00 |
| Fin : | sept. 04,2011 21:00 |
| Description : | Niveau de départ : level 1
|
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : Darvus Sed Fortis |
| Vitesse : | 350 |
| Vitesse unités : | 0.8 |
| Mode sommeil : | Non |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | sept. 04,2011 10:00 |
| Fin : | sept. 04,2011 14:00 |
| Description : | ![]() Niveau de départ : level 2
|
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! Gagnant : sarmulita |
| Vitesse : | 350 |
| Vitesse unités : | 0.7 |
| Mode sommeil : | Non |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.