Jouer maintenant
Menez votre ville depuis l'âge de pierre à travers les siècles et forgez un vaste empire !
Heroes of History – Expand your city, gather mythical heroes and battle your way through history!
Rise of Cultures – Bâtis une ville, débloque d'anciennes civilisations et fais preuve de stratégie !
Explore un monde mystérieux, pars à l'aventure et occupe-toi de ton village !
Choisissez entre les elfes et les humains et bâtissez une ville mystique au cœur d'un monde fantastique !
Construisez des villes magnifiques, créez une puissante alliance, choisissez votre dieu et partez à la conquête du monde !
Tribal Wars 2 – build and fortify your medieval castle
Explorez le Far West, vivez des aventures et des duels excitants. The West n'attend plus que vous !
Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
| Début : | mai 15,2024 09:00 |
| Fin : | mai 15,2024 12:00 |
| Description : | ![]() Niveau de départ : Level 3.
+ 2 bonus par joueur ; |
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | 1er au classement : Adversaires battus en tant qu'attaquant ! |
| Vitesse : | 400 |
| Vitesse unités : | 0.6 |
| Mode sommeil : | Non |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | mai 15,2024 01:00 |
| Fin : | mai 15,2024 05:00 |
| Description : | ![]() Niveau de départ : Level 2.
+ 1 bonus par joueur ; |
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | 1er au classement : Adversaires battus en tant qu'attaquant ! |
| Vitesse : | 370 |
| Vitesse unités : | 0.8 |
| Mode sommeil : | Non |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | mai 14,2024 19:30 | |
| Fin : | mai 14,2024 22:30 | |
| Description : | ![]()
Niveau de départ : Level 3.
| |
| Limite de joueurs : | 100 | |
| Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! | |
| Vitesse : | 360 | |
| Vitesse unités : | 1 | |
| Mode sommeil : | Non | |
| Sitting : | Non | |
| Moral : | Non | |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | mai 14,2024 14:30 |
| Fin : | mai 14,2024 17:30 |
| Description : | Niveau de départ : Level 3.
|
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | 1er au classement : Adversaires battus en tant qu'attaquant ! |
| Vitesse : | 360 |
| Vitesse unités : | 1 |
| Mode sommeil : | Non |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | mai 13,2024 13:00 | |
| Fin : | mai 13,2024 16:00 | |
| Description : | ![]()
![]() Niveau de départ : Level 5.
| |
| Limite de joueurs : | 100 | |
| Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! | |
| Vitesse : | 390 | |
| Vitesse unités : | 0.6 | |
| Mode sommeil : | Non | |
| Sitting : | Non | |
| Moral : | Non | |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | mai 12,2024 13:00 | |
| Fin : | mai 12,2024 16:00 | |
| Description : | ![]()
Niveau de départ : Level 1.
| |
| Limite de joueurs : | 100 | |
| Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! | |
| Vitesse : | 380 | |
| Vitesse unités : | 0.8 | |
| Mode sommeil : | Non | |
| Sitting : | Non | |
| Moral : | Non | |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | mai 11,2024 19:30 | |
| Fin : | mai 11,2024 22:30 | |
| Description : | ![]()
Niveau de départ : Level 0.
| |
| Limite de joueurs : | 100 | |
| Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! | |
| Vitesse : | 350 | |
| Vitesse unités : | 0.7 | |
| Mode sommeil : | Non | |
| Sitting : | Non | |
| Moral : | Non | |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | mai 10,2024 13:00 | |
| Fin : | mai 10,2024 14:41 | |
| Description : | ![]()
Niveau de départ : Phase 1.
| |
| Limite de joueurs : | 100 | |
| Conditions de victoire: | Montez votre village à 4.444 points ! | |
| Vitesse : | 360 | |
| Vitesse unités : | 0.8 | |
| Mode sommeil : | Non | |
| Sitting : | Non | |
| Moral : | Non | |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | mai 09,2024 18:00 | |
| Fin : | mai 09,2024 21:00 | |
| Description : | ![]()
Niveau de départ : Level 2.
| |
| Limite de joueurs : | 100 | |
| Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! | |
| Vitesse : | 300 | |
| Vitesse unités : | 0.5 | |
| Mode sommeil : | Non | |
| Sitting : | Non | |
| Moral : | Non | |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | mai 08,2024 21:00 | |
| Fin : | mai 09,2024 00:00 | |
| Description : | ![]()
Niveau de départ : Level 1.
| |
| Limite de joueurs : | 100 | |
| Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! | |
| Vitesse : | 400 | |
| Vitesse unités : | 0.7 | |
| Mode sommeil : | Non | |
| Sitting : | Non | |
| Moral : | Non | |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.