Jouer maintenant
Menez votre ville depuis l'âge de pierre à travers les siècles et forgez un vaste empire !
Heroes of History – Expand your city, gather mythical heroes and battle your way through history!
Rise of Cultures – Bâtis une ville, débloque d'anciennes civilisations et fais preuve de stratégie !
Explore un monde mystérieux, pars à l'aventure et occupe-toi de ton village !
Choisissez entre les elfes et les humains et bâtissez une ville mystique au cœur d'un monde fantastique !
Construisez des villes magnifiques, créez une puissante alliance, choisissez votre dieu et partez à la conquête du monde !
Tribal Wars 2 – build and fortify your medieval castle
Explorez le Far West, vivez des aventures et des duels excitants. The West n'attend plus que vous !
Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
| Début : | janv. 04,2016 10:00 |
| Fin : | janv. 04,2016 14:00 |
| Description : | Niveau de départ : level
3
|
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
| Vitesse : | 350 |
| Vitesse unités : | 0.8 |
| Mode sommeil : | Non |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | janv. 04,2016 00:30 |
| Fin : | janv. 04,2016 04:30 |
| Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 2
|
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | Terminer avec le plus de villages ! |
| Vitesse : | 400 |
| Vitesse unités : | 1 |
| Mode sommeil : | Non |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | janv. 03,2016 20:00 |
| Fin : | janv. 04,2016 00:00 |
| Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 2
|
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
| Vitesse : | 380 |
| Vitesse unités : | 0.7 |
| Mode sommeil : | Non |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | janv. 03,2016 13:00 |
| Fin : | janv. 03,2016 17:00 |
| Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 3
|
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
| Vitesse : | 400 |
| Vitesse unités : | 1 |
| Mode sommeil : | Non |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | janv. 03,2016 08:00 |
| Fin : | janv. 03,2016 12:00 |
| Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 2
|
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
| Vitesse : | 400 |
| Vitesse unités : | 1 |
| Mode sommeil : | Non |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | janv. 03,2016 00:30 |
| Fin : | janv. 03,2016 04:30 |
| Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 2
|
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
| Vitesse : | 400 |
| Vitesse unités : | 0.8 |
| Mode sommeil : | Non |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | janv. 02,2016 20:00 |
| Fin : | janv. 03,2016 00:00 |
| Description : | Niveau de départ : level 1
|
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Tribus" ! |
| Vitesse : | 370 |
| Vitesse unités : | 0.8 |
| Mode sommeil : | Non |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | janv. 02,2016 12:45 |
| Fin : | janv. 02,2016 19:00 |
| Description : | Niveau de départ : level 4
|
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | Chaque tribu possédant un des villages cibles à la fin du round, recevra 50pp à distribuer à ses membres. |
| Vitesse : | 400 |
| Vitesse unités : | 0.01 |
| Mode sommeil : | Non |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | janv. 02,2016 10:00 |
| Fin : | janv. 02,2016 12:15 |
| Description : | ![]() ![]() Niveau de départ : level 2
|
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
| Vitesse : | 400 |
| Vitesse unités : | 1 |
| Mode sommeil : | Non |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | janv. 02,2016 01:30 |
| Fin : | janv. 02,2016 05:30 |
| Description : | Niveau de départ : level 1
|
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | Terminer 1er au classement "Joueurs" ! |
| Vitesse : | 320 |
| Vitesse unités : | 0.7 |
| Mode sommeil : | Non |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.