Jouer maintenant
Menez votre ville depuis l'âge de pierre à travers les siècles et forgez un vaste empire !
Heroes of History – Expand your city, gather mythical heroes and battle your way through history!
Rise of Cultures – Bâtis une ville, débloque d'anciennes civilisations et fais preuve de stratégie !
Explore un monde mystérieux, pars à l'aventure et occupe-toi de ton village !
Choisissez entre les elfes et les humains et bâtissez une ville mystique au cœur d'un monde fantastique !
Construisez des villes magnifiques, créez une puissante alliance, choisissez votre dieu et partez à la conquête du monde !
Tribal Wars 2 – build and fortify your medieval castle
Explorez le Far West, vivez des aventures et des duels excitants. The West n'attend plus que vous !
Les Speed Rounds (SDS) sont une version modifiée du jeu original. Ils sont joués avec une vitesse très rapide (ex. 120 fois) et durent entre quelques heures et quelques semaines.
| Début : | févr. 03, 14:00 | ||
| Fin : | févr. 03, 18:00 | ||
| Description : | Niveau de départ : Level 3.
| ||
| Limite de joueurs : | 100 | ||
| Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! | ||
| Vitesse : | 360 | ||
| Vitesse unités : | 0.6 | ||
| Mode sommeil : | Non | ||
| Sitting : | Non | ||
| Moral : | Non | ||
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | janv. 31, 21:00 | ||
| Fin : | févr. 01, 00:00 | ||
| Description : | Niveau de départ : Level 2.
| ||
| Limite de joueurs : | 200 | ||
| Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! | ||
| Vitesse : | 370 | ||
| Vitesse unités : | 0.7 | ||
| Mode sommeil : | Non | ||
| Sitting : | Non | ||
| Moral : | Non | ||
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | janv. 31, 18:30 |
| Fin : | janv. 31, 19:30 |
| Description : | ![]() Niveau de départ : Level 3.
+ 2 bonus par joueur ; |
| Limite de joueurs : | 200 |
| Conditions de victoire: | 1er au classement : Adversaires battus en tant qu'attaquant ! |
| Vitesse : | 360 |
| Vitesse unités : | 1 |
| Mode sommeil : | Non |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | janv. 28, 23:50 |
| Fin : | janv. 29, 02:52 |
| Description : | test |
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | test |
| Vitesse : | 400 |
| Vitesse unités : | 0.5 |
| Mode sommeil : | Non |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | janv. 28, 21:00 | ||
| Fin : | janv. 28, 22:00 | ||
| Description : | Niveau de départ : Level 0.
| ||
| Limite de joueurs : | 100 | ||
| Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! | ||
| Vitesse : | 400 | ||
| Vitesse unités : | 1 | ||
| Mode sommeil : | Non | ||
| Sitting : | Non | ||
| Moral : | Non | ||
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | janv. 27, 21:00 | ||
| Fin : | janv. 27, 22:00 | ||
| Description : | Niveau de départ : Level 0.
| ||
| Limite de joueurs : | 100 | ||
| Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! | ||
| Vitesse : | 400 | ||
| Vitesse unités : | 1 | ||
| Mode sommeil : | Non | ||
| Sitting : | Non | ||
| Moral : | Non | ||
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | janv. 27, 20:00 |
| Fin : | janv. 27, 20:38 |
| Description : | - level 0 - ressources 1.5 - sans pillages, sans attaques, sans collecte |
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | 1er à 2 villages : joueur ! |
| Vitesse : | 800 |
| Vitesse unités : | 0.5 |
| Mode sommeil : | Non |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | janv. 26, 21:20 | ||
| Fin : | janv. 26, 22:22 | ||
| Description : | Niveau de départ : Level 0.
| ||
| Limite de joueurs : | 200 | ||
| Conditions de victoire: | 1er à 12 104 points : Joueurs ! | ||
| Vitesse : | 1000 | ||
| Vitesse unités : | 1 | ||
| Mode sommeil : | Non | ||
| Sitting : | Non | ||
| Moral : | Non | ||
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | janv. 26, 17:00 |
| Fin : | janv. 26, 21:00 |
| Description : | ![]() Niveau de départ : Level 4.
|
| Limite de joueurs : | 100 |
| Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs !a |
| Vitesse : | 380 |
| Vitesse unités : | 0.7 |
| Mode sommeil : | Non |
| Sitting : | Non |
| Moral : | Non |
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
| Début : | janv. 24, 18:20 | ||
| Fin : | janv. 24, 22:30 | ||
| Description : | Niveau de départ : Level 2.
| ||
| Limite de joueurs : | 200 | ||
| Conditions de victoire: | 1er au classement : Joueurs ! | ||
| Vitesse : | 380 | ||
| Vitesse unités : | 0.7 | ||
| Mode sommeil : | Non | ||
| Sitting : | Non | ||
| Moral : | Non | ||
| Classements | » Classements joueur » Classements Tribus » Adversaires battus » Adversaires battus (tribu) |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.