Vitesse de jeu | 1 |
Vitesse des unités | 1 |
Facteur de production de ressources | 1 |
Village barbare en train de se reproduire | 75% de chance qu'un joueur rejoigne le monde |
Bonus de village qui se reproduit | 75% de chance qu'un joueur rejoigne le monde |
Démolir bâtiments | Actif |
Moral | Actif |
Millisecondes | Actif |
Limite de feinte | 1% des points de village |
Système de recherche | Recherche Simplifiée |
Église | Inactif |
Tour de Guet | Actif |
Système de quête | Actif |
Accomplissements | Actif |
Villages barbares en développements autonomes | Actif jusqu'à 2000 points |
Villages bonus | Villages bonus actifs |
Délai pour annuler les attaques | 10 minutes |
Laps de temps pour annuler les transports | 5 minutes |
Bonus de nuit | Actif, les joueurs peuvent sélectionner un délai de 8 heures, +100% de défense supplémentaire contre les attaques. |
Protection des débutants | 5 jours |
Ratio max. d'attaque (attaquant:défenseur) | 20:1 pour les 60 premiers jours |
Drapeaux | Actif |
Collecte | Actif |
Butin | Actif |
Forteresse | Actif |
Limite de membres par tribu | 20 |
Capacité d'attaquer les membres de la tribu | Les attaques vs les membres de votre tribu ne se transforment pas en visite et font des dommages |
Niveau de tribu | Actif |
Sitting | Actif |
Restrictions de sitting | Sitting restreint après avoir dépassé 30 jours de sitting sur une période de 60 jours. |
Libre échange | Actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur |
Support en dehors de la tribu | Soutenir les villages en dehors de la tribu des joueurs est possible |
Choisis une direction | Actif |
Conditions de la victoire | Une tribu peut obtenir le nombre de points d'influence nécessaire en s'emparant des différents districts. |
Date de début | févr. 28,2024 10:30 |