Contacter le Support

Règles Globales

§1) Informations générales

  1. Veuillez lire attentivement les règles suivantes et les respecter.
  2. Attention, ces règles s'appliquent à tous les aspects et toutes les fonctionnalités du jeu et des services liés.
  3. Les règles peuvent être modifiées à tout moment. Tout changement sera annoncé au minimum sur le forum et sur la page d'accueil de Guerre Tribale.
  4. Sachez que des mondes temporaires spéciaux peuvent avoir des règles et des restrictions supplémentaires. Celles-ci seront répertoriées dans l'annonce du forum et l'avis d'introduction du monde.
  5. InnoGames n’assume aucune responsabilité pour les actions ou les commentaires formulés par les utilisateurs du jeu ou d’autres plates-formes. Le contenu de l'utilisateur peut être supprimé sans avertissement ni notification préalable, ni nécessité d'en indiquer les raisons, s'il est considéré comme une violation de nos règles.
  6. En cas de doutes sur les règles, réglementations et limitations mentionnées dans les paragraphes suivants, veuillez contacter l'équipe du support à l'avance.
  7. Ces règles ne sont pas en mesure de couvrir tous les cas et toutes les situations possibles. L'équipe du support est autorisée d'imposer des sanctions pour des cas non couverts par ces règles.
  8. Veuillez noter qu'en plus des règles, les conditions générales de vente s'appliquent également à nos services et doivent être acceptées.
  9. L'équipe du support ou les employés d'InnoGames ne vous demanderont jamais votre mot de passe.

§2) Code de conduite

  1. Traitez toujours les autres membres de la communauté avec respect. Les interactions avec les autres membres de la communauté doivent être amicales et appropriées.
  2. L'équipe du support est autorisée à punir ou à bannir les joueurs qui désobéissent aux règles du jeu et/ou des services liés. Les bannissement peuvent et doivent faire l'objet d'une contestation uniquement sur la plateforme du support.
  3. En cas d'utilisation inappropriée ou de mauvaise conduite sur la plateforme de support, l'équipe du support est autorisée à exclure le joueur fautif de toute utilisation de la plateforme de support.
  4. Vous devez suivre les instructions données par l'équipe du support. Le Community Manager du serveur est la plus haute instance. Sa décision est finale.
  5. Tout ce que vous écrivez sur le jeu ou sur les services connectés peut être utilisé contre vous en opposition ou autres affaires sur le support. En cas de doutes, l'interprétation de vos messages incombe à l'équipe du support.
  6. Il est interdit d'usurper l'identité d'un autre joueur, d'un membre de l'équipe du support ou d'un employé d'InnoGames.
  7. Il est interdit de prétendre connaître le personnel de support ou les employés d’InnoGames, afin d’imposer tout type de comportement.
  8. Il est interdit de publier le contenu de communications avec l'équipe du support ou d'autres joueurs à des utilisateurs tiers sans leur consentement.
  9. Chaque joueur est dans l'obligation de signaler des erreurs ou des bogues dès qu'il en a connaissance à l'équipe du Support. Ne pas le faire peut conduire à des sanctions, en particulier si des avantages ont été acquis grâce à l'erreur ou au bogue.
  10. Bénéficier d'infractions effectuées par un autre joueur peut avoir des conséquences sur votre compte. Si vous pensez avoir bénéficié d'une infraction, merci de contacter l'équipe du Support immédiatement.
  11. Il est interdit de demander des actions ou des informations directement ou indirectement reliées à la propriété d'un compte, ou de faire chanter, piéger ou menacer un joueur à ce sujet; ainsi qu'inciter à contrevenir aux règles de quelque façon que ce soit.
  12. Il est interdit de stocker, partager, publier ou faire la publicité de toutes formes d'informations qui pourraient violer les règles du jeu ou sur les plateformes liées.
  13. Il est interdit d'utiliser des moyens externes ou en jeu pour contourner les règles, les blocages ou limitations techniques implémentées dans le jeu ou les services liés.

§3) Langue et communication

  1. Les expressions, la terminologie, les médias ou liens vers des contenu qui affichent, approuvent ou référencent un contenu politiquement extrême, pornographique, violent, sexuellement explicite, sexiste, blessant, abusif, menaçant ou illégal sont interdits dans le jeu et toute plateforme liée. Cela inclut versions censurées ou altérées de ces contenus.
  2. Il est interdit d'utiliser des marques reconnaissables, des marques déposées ou des noms protégés comme éléments de votre compte, profil, villages ou tribu.
  3. Il est interdit d'utiliser le jeu pour faire de la publicité directe ou indirecte pour des sites internet, projets ou marques qui ne sont pas directement affiliées à InnoGames ou Guerre Tribale. Pour le faire, malgré cette règle, une autorisation explicite de l'équipe de support doit être demandée à l'avance.
  4. Les communications entre le joueur et le support doivent être en Français. Le support est autorisé à ne pas traiter les requêtes qui ne sont pas compréhensibles (par exemple utilisant un traducteur automatique).
  5. Les profils de joueurs et tribus doivent être en /page/support. Des phrases ou citations courtes connues d'autres langues sont autorisées si une traduction correcte en Français est fournie directement avant ou après.
  6. Les joueurs ne sont pas autorisés à partager leurs informations personnelles avec des tiers, cela pourrait être utilisé pour compromettre leur compte ou être utilisés d'autres façons illégitimes.

§4) Comptes

  1. Chaque joueur ne peut avoir qu'un seul compte sur chaque monde. Il est autorisé de jouer sur plusieurs mondes avec le même compte ou de jouer à Guerre Tribale avec plusieurs comptes tant qu'ils ne sont pas sur le même monde.
  2. Si un joueur décide, pour une raison quelconque, de jouer sur un autre compte du même monde, il doit s’assurer que la suppression du compte est demandée et que 24 heures se sont écoulées depuis lors, avant de se connecter au nouveau compte. Il est interdit d'annuler le processus de suppression de compte après cela.
  3. Les comptes de joueur sont généralement supprimés d'un monde après 14 jours d'inactivité.
  4. Il est interdit de créer et/ou d'utiliser un ou plusieurs comptes pour le bénéfice principal d'un autre compte ("pushing"), ainsi que d'en tirer profit .
  5. Il est interdit d'obtenir ou d'essayer d'obtenir l'accès au compte d'un autre joueur.
  6. Ne partagez pas votre mot de passe avec d'autres joueurs. Toute violation de cette règle est aux risques et périls des joueurs. Le support n'est pas dans l'obligation de vous porter assistance de ce genre de situation.
  7. Si vous avez perdu l'accès à votre compte ou pensez que votre compte a été compromis, merci de contacter notre équipe de support dans un délai de 7 jours pour contester la propriété du compte. Passé ce délai, il est hautement improbable que nous puissions vous rendre l'accès à votre compte.
  8. Chaque joueur est responsable du choix de son sitteur et il est admis que le sitteur agit, en général, avec le consentement du propriétaire du compte. Cela s'applique à tout changement effectué lorsque le sitting de compte est actif. Si une mauvaise utilisation est faite de manière ponctuelle ou répétititve, cela pet en résulter de punitions sur l'ensemble des comptes impliqués. L'équipe du Support a l'autorité pour définir les mauvaises utilisation au cas par cas.
  9. Les joueurs jouant depuis le même appareil ou réseau (par exemple même foyer, lieu d'étude, lieu de travail) doivent le déclarer dans le "Partage de connexion" des réglages de leurs comptes. Peu importe si cela se produit une fois ou régulièrement.
  10. Il est interdit d'utiliser des adresses mails temporaires ("trash") pendant l'inscription. Cela peut entraîner l'exclusion du jeu.
  11. Chaque joueur est responsable de la validité et de la sécurité de son compte et des informations qui y sont liées.
  12. Il est interdit de masquer votre identité, origine ou toute autre information liée à vous ou votre compte. Toute violation de cette règle peut entraîner des sanction ou une exclusion du jeu. Les droits d'un joueur en matière de confidentialité avec d'autres utilisateurs (par exemple, l'utilisation d'un nom d'utilisateur anonyme) ne sont pas affectés par cette règle.

§5) Monnaie Premium

  1. Les points Premium ne peuvent être achetés que dans la boutique officielle du jeu ou dans les applications mobiles. L'achat de points Premium auprès d'une autre source est interdit et ces points pourraient être supprimés sans compensation. Par conséquent, InnoGames ne fournira aucune assistance pour les devises premium n’ayant pas été achetées via notre boutique officielle dans le jeu ou les applications mobiles.
  2. Il est strictement interdit de vendre, d’acheter ou d’offrir des comptes, des parties de comptes ou des services externes liés aux comptes en échange de points Premium ou de tout autre avantage. La seule exception à cette règle concerne les éléments de jeu ou les fonctionnalités qui font directement partie du jeu et sont conçus pour interagir avec l'économie du jeu.
  3. Le transfert de points Premium entre les joueurs se fait aux risques et périls de ces joueurs. Veuillez noter que les points Premium reçus par les joueurs peuvent être retirés rétroactivement, par exemple s'ils sont sujets à des annulations, ont été gagnés illégalement ou en violant les règles du jeu. Si un joueur reçoit des points Premium d'une source inconnue, vous devez contacter l' équipe du support avant de les dépenser.

§6) Scripts et bots

  1. Le jeu doit être joué à l'aide des navigateurs pris en charge sur les versions en ligne officielles ou sur les applications mobiles officielles et à jour. Toute action en jeu doit être effectuée uniquement à la main ou à l'aide d'une sélection autorisée d'outils et scripts.
  2. Les bots, outils, scripts et autres moyens qui permettent d'automatiser des actions ou répliquer et/ou autoriser l'accès aux fonctionnalités Premium sont interdites à moins d'être explicitement autorisées.
  3. Une description détaillée pour la création ou l'utilisation de scripts et outils peut être trouvée ici.
  4. The source code of scripts must not be obfuscated in any way and must be accessible by the Tribal Wars team.

Règle du Marché

§7) Autres

Règles concernant les scripts:

Tous les scripts doivent être approuvés par l'équipe Guerre Tribale. Si vous avez un doute sur la légalité d'un script vous devez faire un ticket au support pour demander. Une liste des scripts autorisés est à jour sur le forum.

Les règles des scripts sont les suivantes:

  1. Tous les scripts type greasemonkey/tampermonkey ou outils (extensions/addons) avec des fonctionnalités similaires sont interdits.
  2. Les scripts ne peuvent effectuer qu'une seule action par clic, à l'exception des actions de renommage d'attaque, de villages ou de titres de rapport.
  3. Les scripts ne peuvent pas interagir avec l'assistant de pillage sans l'approbation spécifique de l'équipe Guerre Tribale.
  4. Un script ne peut pas envoyer automatiquement des informations ou réagir automatiquement à un événement au sur votre compte.
  5. Un script ne peut pas cliquer sur le bouton Attaque, Support ou Envoyer sur la page de confirmation d'attaque.
  6. Un script ne peut pas envoyer d'attaque en votre nom et ne peut pas être utilisés pour envoyer des troupes automatiquement ou avec moins d'un clic par action.
  7. Un script ne peut pas interagir avec le centre d'échange premium.

L'équipe Guerre Tribale peut désapprouver les scripts comme elle le souhaite, même si le script respecte les règles décrites ci-dessus.

Rounds Speed

Des règles de jeu additionnelles peuvent s'appliquer aux Rounds Speed. Assurez-vous de lire attentivement la description du Speed avant de le rejoindre.

Règles de compte supplémentaires

  1. Les comptes qui sont en partage de connexion (ou qui en ont partagé une à tout moment dans le passé) peuvent ne pas se nobler les uns des autres.
  2. Lors du passage d'un compte à un autre, le mot de passe du compte doit être changé. Le joueur n'est autorisé à basculer vers le nouveau compte que 24 heures après cette modification. L'ancien compte doit rester actif sur le monde et le nouveau compte ne peut pas le nobler. Veuillez consulter toutes les réglementations relatives à ce processus répertoriés ici , avant de prendre des décisions.
  3. Il n'est pas autorisé d'avoir des sitteur en permanence - Un compte sitté pendant 60 jours consécutifs sera bloqué.